Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une nouvelle aventure!!!
13 octobre 2007

Un petit tour a l'hopital

Voila, ce matin, 8h, Manoa reveillee. Je m'apercois que tout son ventre, fesse et le cou remplis de boutons rouges, plaques rouges.....

"Yann, Yann, faut que j'aille a l'hopital, Manoa a des plaques partout", c'etait le reveil pour Yann! lol

Bon, je telephone a l'hopital. (la pediatre que Manoa consulte travaille a l'hopital, voila pourquoi!). Pas possible d'avoir un RDV avant midi, vive le samedi! J'y vais vers 11h30, et la, j'apprends que la pediatre est partie en urgence, donc attente de 2h30! Ouf, j'avais emmene son repas! Sage comme une image, mais elle commencait a reclamer son lit.

Voila, 14h15, je rencontre notre pediatre, Madame KHWANMUANG NA TAKUATHUNG! Grrrrrhhhh.Encore un peu de mal a prononcer!

Il s'agirait d'une petite allergie, soit a la chaleur, l 'humidite, la transpiration...Alors sirop, lotion, et  j'ai le droit de changer sa lessive aussi! Et donc tout relaver bien sur!

Voila, Mademoiselle Manoa va bien sinon, se demange tres peu, ca devrait passer dans quelques jours.

La bonne nouvelle : + 2 cm! Youpi, soit 69cm et toujours 9 kgs.

                                                        bnh_hopital                                                                        Voici la vue de notre terrasse cote salon. Joli temple n'est-ce pas?

                                                                                                                                                                       BNH

Et si je fais un gros plan, vous voyez mieux?    

Oui c'est l'hopital, le BNH HOSPITAL!!!. A 5 minutes de chez nous !

C est toujours mieux que 5h A/R en taxi pour aller voir le pediatre aux Emirats!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
punaise!!!!!!!!! quel appartement !!!!!!!!<br /> WAOUH !!!!!!!!!!!! c'est top top top !<br /> je suis sure que vous êtes bien installés, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, je suis ravie pour vous,<br /> on croise les doigts pour venir vous voir bientôt dans ce beau pays<br /> gros bisous à vous 3<br /> tatie Fabienne et ses poussins
M
Génial!!! Tu comptes une nouvelle fan de ton blog ;-)
Encore une nouvelle aventure!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité